Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
14 décembre 2011

Petite virée à Panam...

Dernièrement, pour une formation sur le cerveau foetal en échographie, je me suis fait un petit voyage parisien...pour mon plus grand plaisir, j'y ai retrouvé Emilie et Flo, des amis que je n'avais pas vu depuis...ouh au moins 3 ans!!! J'ai donc pu découvrir leur adorable petit garçon de 18 mois et rattraper un peu le temps perdu dans cette vie infernale!!! Inutile de vous dire combien j'avais envie de gâter ce petit bonhomme que je ne connaissais pas... mon choix s'est orienté vers une chemisette de garçonnet des IPBB en 2 ans...pas facile le modèle mais heureuse du résultat,jugez plutôt!

DSC09661 DSC09662

Modèle Chemisette de garçonnet des IPBB taille 2 ans

Tissu rayé de Mademoiselle en Jupons et Liberty (trop bô) acheté au salon des Loisirs créatifs de Toulouse

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! <br /> bises
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité