Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
16 décembre 2011

Bienvenue Marin !!!

Les copines oeuvrant beaucoup en ce moment...j'ai du travail pour souhaiter la bienvenue à tous ces nouveaux bébés... Le premier de la liste est un petit Marin né le 5 Novembre à qui je n'ai pas pu m'empêcher de confectionner un cadeau "maison"...j'espère qu'il plaira à ses parents et que Marin y sera à l'aise... Bienvenue à toi petit bonhomme et plein de bonheur à vous 3 !!!

DSC09696 DSC09698

DSC09700 DSC09699

Modèle IPBB Brassière sans col et pantalon élastiqué

Tissus Ma petite Mercerie, Etoiles camel, velours marron et Liberty Adelajda...et biais fait mains (rrrhhhh!!!)

Publicité
Commentaires
D
Ma chère Mélie MERCI bien sûr pour ce trésor de savoir-faire et de patience (surtout le biais n'est-ce pas ;), c'est du "cousu-main" comme on dit ! C'est adorable et bien que je ne sois pas pressé de voir Marin grandir, il me tarde de le voir dans ce joli petit ensemble.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> PS je passerais bien commande d'un bonnet pour le chat (avec trous pour les oreilles) pour le prochain Noël... Non, je plaisante !!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité