Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
9 novembre 2011

A vos machines...

Je ne sais pas si vous connaissez Madame Grains de Mais...elle est ma-gi-que!!! Tout comme d'autres blogueuses de talent je suis depuis déjà un moment ses créations, toutes plus belles les unes que les autres...et originales avec ça!!! Et v'là t'y pas qu'elle va sortir un livre de couture pour enfants avec patrons à taille réelle...je viens de le commander et il me tarde déjà le 14 novembre de le recevoir...la machine va chauffer, j'vous le dis!!! D'ailleurs, j'ai plein de choses à vous montrer: un ensemble blouse-pantalon pour Andréa et une blouse en Liberty pour moi...je photographie et vous montre!!!

51mjl1yomrL

Publicité
Commentaires
C
Je la connais, tout ce qu'elle fait est magnifique! <br /> Tu le commandes le livre? Si oui tu me le montreras? (plus trop le tps de sortir ma MAC pour le moment...on se demande pourquoi!!)
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité