Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
22 octobre 2012

Garde robe Louloute Part.1

Cette année, je m'y suis , pour une fois, prise pas trop à la bourre et me suis décidée à confectionner de jolies tenues pour Andréa. Le choix des tissus s'est porté sur des Liberty et du France Duval Stalla (Oh quelle surprise me direz-vous!!!)mais les couleurs changent un peu...Je n'ai pas cousu de bas (jupes ou pantalons)pour le moment, j'ai commencé par les hauts...peut-etre viendront-ils plus tard... Voici donc pour le premier ensemble une blouse à encolure ronde tirée des Basiques pour petites filles de 2 à 6 ans (une vraie tuerie ce livre, c'est simple tous les patrons sont canons et j'ai envie de tout tester...et en pus, c'est assez simple et relativement bien expliqué!!!)et un pull a pli du même livre. Pour les tissus, du Wiltshire bleu-violet et du sweat mauve. Le temps est encore trop "chaud" à Toulouse et nous n'avons pas eu l'occasion de le porter...je vous le montre donc sur cintre et posterai des photos sur mannequin dès le premier essayage, promis!

canalblog 201012

Publicité
Commentaires
C
J'adooore !! La superposition est top... Ce "dégaine-chic" me plais beaucoup !!!<br /> <br /> De gros bisous !! <br /> <br /> Et surtout continue, je prend grand plaisir à te lire !!!
M
il me tarde de voir Andrea avec!! T'as fait la razzia au salon?<br /> <br /> Bizz
P
Quel talent! <br /> <br /> Très bon choix de couleurs...<br /> <br /> Est ce possible de mettre des photos plus grandes pour voir les détails... <br /> <br /> On en a jamais assez...et on en veut encore!<br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Peg
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité