Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
23 octobre 2012

Garde robe Part.2

On poursuit la découverte de la garde robe d'Andréa, portée cette fois... Une marinière en jersey marine et blanc avec un biais d'encolure en Liberty Wiltshire,ajouté aussi sur la manche et sous forme de noeud pour agrémenter tout ça. Le modèle est tiré du livre Vêtements amples à superposer (je crois). Le bas est aussi maison...c'est une jupe avec 3 plis plats de chaque coté en gabardine de coton marine...je ne me rappelle plus de quel livre est issu ce modèle désolée...Bon trève de bavardage, j'vous montre?

canalblog231012

Desolée pour les photos, la miss était très pressée d'aller jouer et il fallait faire vite!!!

Publicité
Commentaires
L
trop belle la p'tite puce.... et ouha les habits quelle porte.... bravo mély
A
Trop mimi ta pepette !! euh moi j'adore le haut et le bas ... veux bien les patrons d'ailleurs... je t'embrasse <br /> <br /> a très vite...
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité