Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
13 août 2012

The challenge of the year !!!

Oui, n'ayons surtout pas peur du sens de la démesure...oui, le challenge de l'année pour moi... Cela fait un moment que je bave litteralement sur les chemises passepoilées en Liberty de la Fée Niasse ( à qui je pense très fort d'ailleurs, vu les durs moments que la maladie l'oblige à endurer ces temps ci...courage ma belle!)et que je me dis que j'adorerais en porter une un jour...Depuis la nouvelle MAC, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai des ailes qui poussent dans le dos, et les plus gros défis me paraissent surmontables. Me voila donc partie, avec mon patron Burda (gentiment prêté par Béné), mon Liberty préféré, mon pied de biche spécial passepoil et mon décodeur de langue Burda...après quelques longues soirées appliquées, quelques prises de tête pour déchiffrer les explications, j'ai vu le bout de cette satanée mais si belle chemise...et j'y ai tellement pris gout que nous en avons cousu une pour Béné ensemble cet été... Attention, photos!!!

IMG_0398

IMG_0399

IMG_0400

Tissu Liberty Wiltshire rouge, passepoil marine et bouton pression blanc nacré

IMG_0428

Pour celle de Béné: Tissu Liberty Phoebe moutarde, passepoil fait maison avec biais moutarde et cordelette, même pressions nacrés

Publicité
Commentaires
V
Encore plus d'effet portée !!! Pour l'avoir vue cet aprèm : oui, elle est bien sympa cette chemise :
T
Merveilleuse cette chemise!
M
Trop belle!!<br /> <br /> La mienne a fait forte impression à ma mère, que des compliments!!!<br /> <br /> Bizzz
L
Bravo
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité