Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
25 juillet 2012

Noël...en juillet!!!

Cela faisait quelques temps que ma MAC tordait du nez sur certaines cousettes et filait un mauvais coton...c'est vraiment le cas de le dire puisqu'elle piquait avec une irrégularité déconcertante: le point sur l'envers du tissu était très moche, parfois trop tendu, parfois carrément trop lâche avec quelques bouclettes...bref, après m'etre renseignée auprès de professionnels de la MAC, le verdict est tombé: ma MAC est arrivée en fin de course et après bientôt 10 ans de bons et loyaux services, je me suis rendue à l'évidence qu'il fallait en changer! C'est avec un pincement au coeur tout de même (cette MAC était un cadeau commun de tous mes amis pour mes 25 ans...)que j'ai pousse la porte de chez Ady à Toulouse pour me renseigner...à la base! Et 2 heures et demi plus tard, je ressortais de la boutique de Nathalie, en compagnie de ma désormais nouvelle MAC: J'ai opté pour une Janome 3160 DSQ, qui est électronique, coupe le fil seule, coud de manière très douce (même sans pédale!), fait toutes sortes de points fantaise et reste un régal de technologie mais aussi et surtout de simplicité d'utilisation! Bref, ma nouvelle acquisition est plus que bienvenue et je me régale depuis quelques jours avec des modèles un peu techniques que la MAC gère sans aucun rechignements ( genre chemise passepoilée Burda...)...elle m'a donné l'envie de ne faire que ça, c'est bien simple!!! Allez, j'vous montre la bête!!!

D'abord, par respect tout de même, disons Adieu à ma petite Brother et merci à toutes celles et ceux qui me l'avaient offerte et qui sont bien loin de s'imaginer combien j'ai apprécié et amorti ce beau cadeau!!!

IMG_0393

Et voila mon nouveau jouet:

IMG_0387

IMG_0388

IMG_0389

IMG_0390

IMG_0391

Un grand merci aussi à Mr pour sa patience ( 2 heures à occuper les 2 stroumpfs pendant que la dame me vantait les merites de la MAC) et pour son "aide à l'achat"...un beau cadeau, encore une fois, qui risque de me faire plaisir un long moment...

Publicité
Commentaires
M
ça me donne envie de passer des années 90 aux années 2010!! Il me tarde d'essayer la bête!
S
Trop la classe ton nouveau jouet, pour un peu on se croirait dans un vaisseau spatial avec la petite lumière bleue!!<br /> <br /> Tu l'as prévenue, qu'elle allait en voir de toutes les couleurs ta nouvelle machine? longue vie donc à elle, et à toi avec toutes tes nouvelles créations et commandes!!
L
Ca y ai tu a craquer pour la nouvelle machine.... encore bcp de création pour nous faire rêver.......
C
des photos de la nouvelle machine à coudre !!! attention, Mély tu deviens déraisonnable !!!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité