Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
29 août 2011

Deu-deu ?!?

Oui, le "Deu-Deu" d'Andréa était vraiment moche...avec tous les jolis doudous qui lui ont été offerts à sa naissance, cette petite louloute n'a rien trouvé de mieux que de s'amouracher d'un doudou gentiment offert par une marque de produit infantile, vilain...et surtout...unique !!! Et oui, la pharmacienne était loin de penser qu'il allait falloir assumer ses excès de bonté quand elle m'a vu débarquer dans son officine pour quémander désespérement un doudou de rechange..."c'est que nous n'avons plus de ces cadeaux, cela fait déjà longtemps"...et blablabla, et blablabla...et moi, je fais comment avec un seul doudou, hein?...et bien je me paye le toupet d'appeler la marque en question, j'expose gentiment le problème...et ô surprise, 3 jours après mon coup de fil, un paquet dans la boite aux lettres, adressé à la demoiselle s'il vous plait, avec, je vous le donne en mille, un autre doudou...bref, merci la marque, le monde peut reprendre sa course!!! Il n'en reste pas moins que ce bon vieux doudou lapin ne me plait pas et qu'il fallait bien le re-looker un poil !!! La miss l'a-dooooo-re encore plus parce qu'il a maintenant une de ces étiquettes que l'on peut papouiller et qui nous mette direct en mode "j'suis prête pour le dodo"...gé-ni-al!!!

Avant...

DSC09189 DSC09190

Après...

DSC09191 DSC09193

Oui, j'ai caché La marque...si serviable pourtant...quelle cliente ingrate!!!

CHute de Liberty, tissu à pois de chez Linnamorata, étiquette commandée chez Il était une fois

Publicité
Commentaires
A
j'en ai un bleu et un rose comme celui ci... dont margot se fout royalement donc si tu as besoin n'hésite pas!!!<br /> mais quel relooking c'est top!!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité