Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
28 août 2011

Un p'tit coin d'paradis...

Depuis que je rêvais d'un coin comme celui-là...vous n'imaginez même pas...bon, d'accord, on est encore loin de la pièce de mes rêves mais la maison ne déborde pas de chambres inhabitées...alors, je me contente d'un coin de notre chambre inoccupé pour y loger mon "Atelier" de couture...L'Homme a bien travaillé et je jubille à l'idée de toutes les petites bidouilles que je vais pouvoir créer dans ce coin rien qu'à moi...c'est comme un jardin secret...et en plus je le trouve beau !!! Mon dieu que les journées sont trop courtes pour profiter de tout!!!

DSC09181 DSC09183 DSC09184

DSC09185 DSC09186

Publicité
Commentaires
A
wouah!!!! j'adore!!! <br /> Je comprends tes envies!!!<br /> j'ai pas la piece moi non plus mais je fais des plans, des listes.... pour la prochaine maison!!!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité