Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
23 août 2011

Enfin...la couture reprend !!!

Après de longues et dures semaines SANS toucher à la MAC...la voici à nouveau en service...il faut dire qu'installer la MAC n'était en ces temps pas une priorité, vous en conviendrez...mais comme au bout d'un moment je bouts tellement, l'Homme a très vite compris qu'à notre retour de vacances il devait à tout prix installer mon coin atelier...tout n'est pas terminé mais c'est fonctionnel...lorsque ce sera en ordre, je vous montrerais le petit coin que je me suis loué dans notre chambre...depuis le temps que j'en rêvais!!!

Du coup, j'ai repris le chemeni de mes sites de tissus préférés et j'ai déniché à Ma petite Mercerie pleins de très beaux tissus pour de nouveaus coussins de salon...je les trouve trop bô !!!

DSC09163  DSC09168  DSC09169

Tissus étoiles, pois et vichy Ma petite Mercerie

Rubans Mondial Tissu et Ma petite Mercerie

 

Publicité
Commentaires
S
C'est la classe ces coussins; eh oui, il ne suffit pas d'avoir des "doigts de fée", il faut aussi avoir du goût; je n'en doutais pas mais ceci s'est confirmé par la 'transformation" radicale de ton nouveau "chez toi"; bravo à toi petite soeur!!!<br /> Biz à Loulou et Ninette<br /> Soph
C
A propos de ces coussins : ils sont magnifiques, je veux carrémént les mêmes, et les références des tissus, tu continues à m'énerver!!!<br /> Bisous à tous les 4 quand même!!!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité