Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
17 juillet 2011

Maigre consolation...

Bon, évidemment, je vois que vous êtes impatients de découvrir La demeure et que vous voulez tous voir des photos...je n'ai malheureusement pas eu trop de temps pour fignoler tout cela comme je le souhaite... (mais promis le résultat sera à la hauteur!!!) du coup, je vous poste 2 "avant-après" histoire de vous mettre encore un peu plus l'eau à la bouche...En attendant très prochainement la suite...

L'escalier "avant" très sécure comme vous pouvez le constater...et très années 70'S aussi!!!

DSC08042 DSC08041 DSC08043

...et "Après" pose d'un garde corps en hévéa, petite couche de peinture et revêtement mural en toile de verre peinte, ça donne ça!!!

DSC08520 DSC08537 DSC08538

Et voici maintenant les anciens WC...collectors!!! Tout y est: le carrelage marron, le lambri, la tapisserie immonde à fleurs, le lave-main "pissotoir"...un vrai concentré des années seventies...

DSC08045

L'"Après" est plus attrayant, je trouve...

DSC08515   DSC08516   J'adooore le papier peint imitation journal...mais attention au premier qui se lance à compléter les sudokus !!!

Voila pour aujourd'hui, promis je fais vite pour la suite...je presse l'Homme pour qu'il finisse d'accrocher cadres et autres babioles, je finis de ranger les cartons qui trainent, je fignole et je vous montre!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je cherche du papier peint journal, où avez-vous eu le votre?
L
Te connaissant, je pense que tu dois bien tirer profit de tes doigts de fée dans cette grande maison. A bientôt pour d'autres photos. Bises.
A
C'est trop beau!!!, mais ce qu'on a envie de plus voir c'est le salon et les chambres quand même!!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité