Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
16 juillet 2010

Merci Caro...

Voilà bien une chose que j'admire et dont je suis incapable... broder!!! Enfin, je m'y suis bien essayée une fois parce que je trouve ça bien joli une fois fini mais que de travail...et de patience!!! Tout ça avance bien trop lentement pour moi! Heureusement, Andréa a une bonne fée brodeuse autour d'elle...regardez plutôt le cadeau de naissance qu'elle lui a confectionné avec amour!!! Comme je disais à la principale intéressée: "Nous aurions dû l'appeler Alexandrine ou Anastasia, ça aurait été beaucoup plus drole pour toi !!!" Tout a évidemment été calculé pour être tout a fait raccord à la chambre...et oui, il y a des personne chez qui la faute de gout n'existe pas, il faut s'y faire!!!

DSC06036

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité