Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
17 juillet 2010

Mon premier point de riz

Adoration inconditionnelle du modèle oblige, il a fallu que je me lance au point de riz... je ne sais pas pourquoi mais tous ces points fantaisie me font peur ! Et pourtant, rien de bien compliqué en fait, une fois que l'on a pigé le schéma des rangs. Maman s'y est lancé avant moi (le petit vert céladon) et moi, j'ai tricoté pour ma pépette le marine pour aller avec sa barboteuse. J'adore tellement ce modèle que je crois que si je réussi un jour à avoir de l'avance dans mon tricot, je lui ferais en taille 18 mois pour l'été prochain... j'ai bien dis SI !!!

DSC06065 DSC06063 DSC06067

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité