Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
13 octobre 2014

Datura !!!

Voici ma version de la Datura de Deer and Doe...en Mitsi menthe à l'eau, Liberty très convoité car uniquement dans quelques boutiques...Je n'ai pas pu résister à ces couleurs magnifiques, elles me donnaient envie de coudre un pantalon (le Marche à suivre de Aime comme Marie...voir billet précedent)et avec le petit bout restant, j'ai pu me faire une Datura bicolore du plus belle effet...bon evidemment, je ne porte JAMAIS les 2 ensemble...l'effet Total look, très peu pour moi...

 BlouseMélyDaturaMitsimentheMai2014

 

Liberty Mitsi menthe à l'eau de chez Cousette, passepoil maison avec biais Première étoile  et tissu Preùière étoile menthe de chez Motif personnel

Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!<br /> <br /> Et j'adore aussi :-)) de recevoir à nouveau tes créations...biz
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité