Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
24 novembre 2012

Piratanniversaire!!!

Quoi de plus naturel pour l'anniversaire d'un petit garçon de 5 ans que le choix des PIRATES? Angel n'a pas dérogé à la règle, son choix a été très vite fait, bien qu'hésitant tout de même avec le thème des dinosaures...bon, j'avoue avoir influencé largement son choix, j'avais du mal à me projeter pour un goûter d'anniversaire de 10 enfants avec comme thème de décoration et d'idées d'avtivités celui des dinosaures...on aurait bien pu faire des fouilles dans le jardin, histoire d'amorcer un semblant de piscine à moindre frais mais l'idée de la chasse au trésor à l'intérieur avec jeux et activités m'a davantage séduit... Tout y était, on s'était déchiré Tony et moi pour la décoration : peinture d'un bateau pirate géant pour camoufler le trésor et la cheminée, atelier sabres et poignards en carton, gâteau en forme de coffre aux trésors et bateau pirate, butin avec un playmobil pirate pour chaque enfant et petit cahier de coloriage pirate... Je crois qu'Angel a passé un très bon anniversaire et qu'il se sont tous bien amusés et régalés...Voyez plutot!!!

anniverasirepirateAngel5ans

Publicité
Commentaires
L
ouha j'adore.... il a bien de la chance se p'tit pirate....
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité