Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
13 juillet 2012

Pour Martine...

Encore une cousette-commande pour une amie de maman... Du Liberty vintage acheté chez Cousette victime de son succès...Il me fallait un mètre pour cette blouse adulte mais je n'ai pu avoir que la moitié...du coup, système D oblige, j'ai fait le bas de la blouse avec le même coton que le col, histoire de faire un petit rappel et de palier au manque de Liberty...je ne savais pas si cela allait convenir à la principale interréssée (moi, cela me plaisait bien!)...Je crois qu'elle a trouvé cette bidouille audacieuse puisqu'elle a adopté sa blouse dans la minute où elle l'a eu sur le dos !!! 

DSC00499

DSC00500

Liberty Christhl gris vintage de Cousette, Tunique issue de ce livre...

DSC00515

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité