Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
10 juillet 2012

Merci Maîtresse!!!

L'année d'Angel ne pouvait pas se terminer sans l'inconditionnel cadeau à la Maîtresse... Il est difficile de faire le bon choix... Alors, je me suis dis qu'avec des petites douceurs et un cadeau maison on ne pouvait pas se tromper... rien de très original pour une enseignante me direz-vous mais je voulais faire simple et...rapide!!! Bon ben voilà, c'est une trousse quoi! Mais en Liberty et doublée s'il vous plait!!! A voir la tête de Me S. je pense que cela lui a plu et qu'elle a été très touchée du geste.Il ne reste plus qu'à lui souhaiter bonnes vacances et lui dire "Merci Maîtresse!"

IMG_0355 IMG_0359

Patron Trousse ronde maison en Liberty Mitsi vert anis

Publicité
Commentaires
M
Quelle chanceuse cette maîtresse !!! Bravo pour toutes tes créations ! Je suis épatée par ton travail et le choix des tissus est magnifique (j'adore aussi liberty , pois..). L'Olympe serait fière de toi !
M
Très belle trousse, elle va faire des envieuses l'année prochaine!!<br /> <br /> Bizzz
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité