Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
18 octobre 2014

Virée chez Toto...

Souvent, lorsque je vais chez Toto à Toulouse, je pars sans idée fixe en tête (j'ai été déçue tant de fois...)Cette fois ci, j'avais une seule mission: trouver un tissu jersey pour une collègue qui voulait une robe loose un peu colorée pour l'été...Et oh miracle, cette fois là, j'aurai dévalisé le magasin: des coupons en veux tu en voila à des prix défiants toute concurrence...un vrai régal!!! J'ai même pris pour moi un tissu "insolite" (avec mer-montagne-vague) mais qui sur ce modèle rend plutot bien...

Robeslooseété2014

Tissu from Toto donc, en coupons et patron maison de robe Loose

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité