Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
15 octobre 2014

Commande pour miss!!!

Attention les yeux, ceci est une commande pour une tribu de filles: de la robe, de la tunique, de la jupe qui tourne et du tee-shirt loose...rien de mieux pour me motiver et me mettre au travail!!! Le cahier des charges des deux pépettes de 5 et 7 ans étatit assez détaillés et précis...pour la grande de... d'un age plus raisonnable (!!!), elle me faisait confiance.

Voici donc le résultat d'une journée de couture intensive (c'etait pendant les vacances d'été et j'étais seule à la maison...):

Jupe qui tourne du fameux bouquin Intemporels pour enfants en Liberty Jennie and Steve avec galon de paillettes coquelicot

Robe de plage élastiquée du livre Basiques pour les 2 à 6 ans en coton bleu à coeurs de chez Ma petite Mercerie et ruban en satin rose fluo

CommandeManonetLéaPinar2014

 

Tunique J du bouquin Tuniques "chic" en Liberty Kaylie sunshine pêche de Cousette et biais uni de mon stock

Tee-shirt Loose de Mcpb en Jersey gris à pois rose de Ma petite Mercerie et biais du stock

CommandeCécileMervantété2014

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité