Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
7 octobre 2014

Ma passion pour les chemise...

J'en avais déjà cousu une en Liberty il y a quelques temps issu d'un patron Burda qui m'avait bien pris la tête...et j'étais restée un peu calmée par l'aventure chemiseresque... Et puis Marie de Aime comme Marie a sorti un patron de chemise et vu la simplicité des explications techniques des autres patrons que je possédais de cette "marque", je me suis lancée... Effectivement, la chemise monte toute seule en quelques étapes techniques que l'on surmonte sans même sans rendre compte tellement les explications sont claires...et hop, un col de chemise...tiens j'ai fait les poignets avec des ouvertures nickel...magique j'vous dis!!!

Le tissu vient des Coupons Saint Pierre, partagé avec Mayatata (sa version ici), le Liberty est une chute de Meadow et les boutons sont des pressions en nacre de la Foire fouille...

 

ChemisechambraybleueMélymai2014

 

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité