Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
1 octobre 2014

Tentative de rattrapage...

Voila, maintenat que je vous ai présenté le nouvel atelier et ce qui a occupé mes journées ces derniers mois, je vais aussi essayer de vous montrer tout ce qui s'est tramé par ici coté couture ces derniers mois (oui, faut pas croire malgrè les travaux,j'ai trouvé le temps de coudre...ce serait mal me connaitre!!!). Remontons à peu près à la mi-mars ou très en avance je décidais de débuter la garde robe d'été de notre miss... un patron de Lou and Me acheté à Paris au Salon Créations et Savoir Faire, un tissu chiné au sacro saint Marché Saint Pierre... Et quelques heures plus tard, une tunique très sympa pour Andréa...ravie de ces couleurs pastel!!!

TopLouandMeAndréa

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité