Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
9 janvier 2014

Mon Harry Potter...

Depuis un moment, notre Angel s'est amouraché d'un héros tout magique: Harry Potter!!! Il n'a vu que les 2 premiers films (avec parfois des petits coups de stress et de peur inavouée...)mais la magie a opéré très vite et il ne parle plus que de ça... Des dessins terribles qui relatent des scènes du film, des portraits très ressemblants des principaux personnages...tout y passe et nous avons parfois des journées entières de vie avec Harry Potter comme seul sujet de conversation!!! Pour son anniversaire, rien de plus normal pour moi que de lui faire le costume d'H.P en question...J'ai du revoir les films avec lui afin de coller au mieux à la réalité...(je ne voulais pas le décevoir ou avoir un "C'est quoi ce costume???" à l'ouverture du paquet...vexation extrême de la mère qui s'est démenée pendant des semaines...). Bref, j'ai commencé tout simple par l'écharpe bordeaux et moutarde et j'ai dégoté à La Droguerie un écusson très ressemblant à celui des Griffons d'Or...puis ce fut au tour de la cape noire et rouge avec mega grande capuche pointue...un peu plus pénible à réaliser (je déteste coudre de la doublure en polyester, ça glisse, c'est affreux!!!): j'ai dégoté un tuto sur internet, pas mal mais la cape et les finitions ne sont pas impeccables, je l'avoue...m'enfin, pour un costume, ça passe!!! Enfin, j'ai accompagné le costume d'une chouette-marionnette d'Ikéa plus vraie que nature (Edwige est née!!!). Voici en image notre petit Harry Potter beauzellois... de la découverte à l'essayage!!!Avec ses lunettes, le personnage est presque réel!!!

Harry Potter Angel Novembre2013

Publicité
Commentaires
L
Aucune nouvelle? A bientôt, j'espère.
S
Trop chou! On dirait le vrai! ! Bravo maman!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité