Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
16 mai 2013

La loose...

Et oui, qui l'eut cru??? Les tee-shirt LOOSE et le FLUO reviennent en force cet été...(manque  plus que les jeans délavés effet flocon de neige et nous voilà tout droit replongés dans les années collège...enfin ça dépend pour qui!!!)

Bref, j'ai profité d'un rayon de soleil mardi pour m'échapper du boulot et aller faire un petit détour chez Toto...rien de précis en tête, comme toujours avant d'aller là bas, sinon je reviens toujours déçue!!! Et voilà que je vise du jersey fluo jaune et corail ainsi qu'un tissu satiné imprimé genre foulard...C'est bien parce que le temps pressait que j'ai tout ramené au boulot, contente de mes achats compulsifs mais très angoissée sur le chemin du retour de savoir ce que j'allais en faire... Le Tee-shirt loose s'est alors imposé naturellement...bon je vous l'accorde, avec du jersey, l'idée n'est pas très originale!!! Le patron maison est adapté d'un teeshirt à tête de mort (en dentelles, tout de même)trouvé chez Gémo. Il ne manquait plus qu'à faire les associations biais-tissus et le tour était presque joué...il persistait une petite appréhension concernat ma MAC qui n'avait cousu du jersey qu'une seule fois. le défi est relevé haut la main: 3 Tee-shirt Loose-Fluo en moins de 2 jours et pour 4 euros pièce environ...Pas mal, hein?!?

Teeshirtloosecorailmai2013

Petit détail qui change sur ce teeshirt, pince devant. Biais Liberty de mon stock ( Pas de biais Liberty chez Toto...)

teeshirtloosejaunemai2013

Le jaune fluo est en jersey tout fin, légèrement transparent, très agréable à porter...enfin pas ces jours-ci!!!

teeshirtloosefoulardcorailmai2013

Les couleurs ne ressortent pas bien sur les photos: l'imprimé est en fait corail, marine , blanc et taupe...avec un jean marine, ça le fera, hein? (rassurez-moi, j'suis toujours pas convaincu sur moi!!!)

Publicité
Commentaires
C
moi je veux bien t'acheter le jaune fluo
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité