Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
5 mai 2013

Petit projet crochet...

Enfin gros projet devrais-je dire... Qui a dit que le crochet était Has been? Regardez ces bestioles comme elles sont jolies!!! Je les ai repérées depuis un moment sur la toile mais leur conception me semblait bien compliquée d'autant que je n'avais jamais tenu un crochet dans les mains!!! Béné ma cops de tricot et autre couture s'est essayé à Buzz la Mouche et a RE-U-SSI...alors son challenge à présent, c'est de me montrer...A toute Béné,bon courage, promis, j'y mettrais tout mon courage et ma bonne volonté!!!

IMG_1655  Laine en coton achetée chez Idéatiss à Colomiers, crochets du même magasin

lalylaladragon Modèles de Dirk le Dragon et du Kangourou de chez Laly Lala, trouvés sur Dawanda

lalylalakangourou

Publicité
Commentaires
M
Alors, heureuse?<br /> <br /> Bizzz
L
c'est super facile le crochet, tu va voir...... hâte de voir le résultat
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité