Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
3 mai 2013

Petit passage inopiné...

...devant les panières à jouets d'Andréa...et là, je me dis que je crois ne vous en avoir montré qu'une des 2 (ici). L'appareil photo autour du coup, je remédie vite au problème et viens donc vous présenter la copine de panière. Le tissu vient lui aussi de chez Ma petite Mercerie, c'est un Robert Kauffman me semble t-il, et l'interieur est un vichy rose basique. Le modèle est tout droit bidouillé: il suffit de faire un cercle, d'en mesurer le diamètre, de calculer ainsi avec nos vieilles formules algébriques la circonférence du cercle et d'adapter aussi la hauteur de la panière...idem pour la doublure, on y insère de la ouate et 2 poignées...et le tour est joué...qu'est-ce qu'elles sont logeables ces panières!!!

PanièrejouetsAndréa

Publicité
Commentaires
L
trop jolie
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité