Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
2 mai 2013

LE Kina...

Ah, ce modèle là, j'espère qu'il vous plait car vous allez le voir...je l'adoore!!! Il est facile à faire, se tricote en une seule fois, a donc très peu de couture, peut se décliner en plusieurs matières et tombe parfaitement...Je l'ai commandé chez Kids Tricots: il existe en taille bébé et aussi gratuitement en taille adulte je crois, et peut se tricoter à manches courtes ou longues, au choix!!!

Voici la première "Kina test" en Bamboulène turquoise de chez Cheval Blanc, taille bidouillée pour obtenir du 3 ans...sauf que Bamboulène (mélange de coton et de bambou) se détend beaucoup malgrè un bon blocage...Andréa le portera longtemps!!!

Kinnableuturquoiseete2013

Publicité
Commentaires
L
ce bleu doit lui aller à merveille à ta puce
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité