Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
1 mai 2013

Nid douillet...

...ou petite couette toute chaude!!! Sur mesure puisque les couleurs des housses de couette du Suédois ne collent pas avec la chambre de louloute...et que eux seuls fabriquent des housses de couette à ces dimensions!!! Heureusement, si je n'ai pas trouvé mon bonheur au rayon linge de lit enfants, le rayon tissus au mètre m'a fait de l'oeil et j'ai déniché 2 ou 3 perles (je vous montrerai plus tard). Voici donc une couette en tissu Ikéa et Biais Liberty et son coussin assorti auquel j'ai eu l'idée de rajouter au dernier moment des rubans en satin puisqu'Andréa est une accroc aux étiquettes!!! La princesse est comblée...

CouetteAndréamai2013

Publicité
Commentaires
C
j'étais trop contente en lisant ton message, je pensais que c'était celle pour Arthur; et oui on a effectivement le même problème avec ce suédois mais je sais pas si tu as déjà reçu les tissus.<br /> <br /> Bisous
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité