Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
10 avril 2013

Après le Tricothé...

Oui, après le Tricothé, mes envies de tricot sont revenues...Cela faisait environ 1 an que je n'avais pas tenu d'aiguilles et j'avoue avoir eu un peu d'apprehension!!!Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!! J'ai donc débuté par un Shawl texturé pour l'hiver (que je vous ai déjà montré), puis un pull et un deuxiéme et 2 autres pour Andréa et un autre shawl...bref, je ne m'arretais plus...Si bien que j'avais un peu mis de coté la couture...Tout est revenu à l'équilibre, rassurez vous et je vais m'atteler à la collection printemps-été 2013 avant les beaux jours...

Voici les 2 pulls de l'hiver for me...

Pullgrisme

Pull tricoté en circulaire (1ère pour moi) façon La poule en laine Phildar Laine et Alpaga toute chaude

Et l'autre était en fait un "en cours" delaissé depuis bien 1 an et demi...

Pullcolroulébeige

Modèle Phildar très vieux,laine Phildar dont j'ai oublié le nom...

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité