Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
21 décembre 2012

Un Père Noël en avance...

Le Père Noël est passé un peu en avance cette année à l'Ecole d'Angel... Une chorale, des gourmandises, et en cadeau un livre pour Loulou...et pour tous ceux qui supportent nos chérubins toute l'année durant, des sablés maison aux couleurs de Noël cette fois (bon, je vous l'accorde, le rouge est un peu rose...manque de colorant, désolée...je ferai mieux la prochaine fois, promis!!!)...le tout emballé avec du papier cristal et un beau bandeau de papier cadeau, une jolie étiquette et le tour est joué...

Sablés Noel ecole Angel 2012

Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab, c'est trop beau, elle en a de la chance la maîtresse d'Angel d'avoir une maman d'élève comme toi; moi je n'ai jamais eu de cadeaux aussi mignons, c'est d'autant plus fort, qu'en plus d'être bons, c'est fait maison!!<br /> <br /> En tout cas, comme ça, à l'oeil, ça donne envie; t'es trop forte!!!<br /> <br /> Soph
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité