Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
13 décembre 2012

Made in Panam...

J'avais visé depuis un moment ces jolies petites boites parfaites pour un cadeau de Noël et pour réveiller nos papilles...en faisant mes courses l'autre jour, je me suis dit que le Père Noël allait certainement passé à coté de ce genre de cadeau futile et qu'il était plus sûr de se l'offrir...Aussitôt à la maison , aussitôt testé: voici la première fournée de petits sablés avec tampons made in Paris...J'adore celui du Sacré Coeur mais il ne ressortent pas toujours très bien sur les sablès...je n'ai peut être pas encore tout à fait la bonne technique, faut que je réitère très rapidement!!!

SablèsmadeinParis

Le four a fait des siennes ( 2 disjonctages pendant la cuisson!!!)...du coup, les sablès sont un peu secs(et c'est un euphémisme!!!)

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité