Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
30 novembre 2012

Anniversaire Angel Part 2...

Et oui, l'anniversaire pirate était prévu avec les copains de l'école choisis par Loulou...mais il a aussi fêté son anniversaire à l'école avec tous les copains de sa classe nés en novembre (les anniversaires communs, ça permet à la maitresse de ne pas passer certains mois à organiser le gouter un jour sur trois pour un anniversaire...)...bref, la maitresse gère toute l'organisation, propose à chacun  une tâche et demande à chaque enfant ce qu'il compte amener...mon Angel de répondre: "Maman, elle fait le gâteau , un gâteau DINOSAURE!!!"...Minfle, je me pensais tranquille et débarrassée de ce fichu thème, mais c'était sans compter sur la ténacité du petit Mr...quand ils ont une idée en tête...Il a dons fallu un peu se creuser les méninges pour imaginer un gâteau dinosaure facile à réaliser et à transporter!!! Je crois que le paris a été réussi...

GateauanniversaireAngelDinosaure5ans

Gâteaux au yaourt découpés et assemblés en forme de pseudo-dino, nappage chocolat et décoration aux Smarthies et pépites de chocolat

Rien n'est revenu...c'est bon signe, non???

Publicité
Commentaires
L
j'adore
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité