Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
6 mai 2012

Gros challenge!

Oui gros challenge pour ce manteau Cephee de Me Grains de Mais... Le livre est magnifique, les modèles terriblement originaux( et non moins difficiles!) mais le cahier explicatif final est si bien fait que je me suis lancée! Au programme de ce modèle: pli creux, patte boutonnée, passepoil, martingale et double col... Que du lourd donc qui me faisait très peur! Après quelques heures de patience et de minutie, voici un joli manteau pour mon Andréa qui l'accompagnera lors de sa prochaine rentrée... Je me suis moi même épatée de voir le résultat, jugez plutôt!!!

IMG_0183 

IMG_0186

IMG_0182

IMG_0184

IMG_0185

IMG_0187

Tissu de la doublure et boutons issu de Ma petite Mercerie, Gabardine de coton grise et passepoil de chez cousette

Modèle Céphéé de ce livre 70839529

Allez-y les yeux fermés...Y'a que des modèles à tomber!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est vraiment magnifique!Les finitions sont très réussies.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne
L
ouha ouha..... tu es une championne... ta pépette va être magnifique avec se manteau....
S
La classe!!<br /> <br /> Au moins, il n'y aura pas de soucis d'échange de manteau à la crèche; car celui-ci est unique!!<br /> <br /> Elle va épater tout le monde la ninette!!<br /> <br /> à plus...
M
Il est super ce petit manteau. J'ai hate de le voir en vrai. Je la vois bien dejà dedans
C
Il est magnifique ce petit manteau!!! <br /> <br /> Je suis le blog de grain de mais avec attention mais je pense que ses modèles sont trop compliqués pour moi ;-(<br /> <br /> Bravo à toi en tous cas! Elle va être magnifique ta puce la dedans!! Prends la en photo surtout!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité