Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
19 avril 2012

Enfin des nouvelles...

Excusez le retard à l'allumage, ces derniers temps sont passés encore plus vite que d'habitude...Je tenais tout de même à vous en dire un peu plus sur le projet de vente de mes petites créations. Comme vous le savez, j'ai le privilège d'avoir rencontré une très chouette personne qui tient une boutique au centre de Blagnac et qui vend plein de créations toutes plus sympas les unes que les autres. La boutique est très jolie (tout dans le style que j'aime)et je suis vraiment ravie de faire partie des quelques privilégiées qui animent sa devanture.Elle ne faisait pas de vêtements avant que l'on se rencontre mais les petites blouses que je lui ai présenté l'ont séduite... Elle a donc en boutique 9 créations "La Récré de Mély-Mélo" sur un portant à l'interieur mais aussi en vitrine: ce sont principalement des blouses pour filles et garçons en differentes tailles mais aussi des petites robes...le Liberty est très présent: j'adore ce tissu, c'est un bonheur à coudre et en plus,il convient parfaitement aux vêtements d'enfants niveau confort. Alors, si l'envie vous prenait d'aller jeter un oeil dans sa boutique, voici où elle se trouve: Atelier Do, 2 Bd Firmin Pons, 31700 BLAGNAC ( pour ceux qui connaissent un peu Blagnac, c'est dans le petit passage qui sort du marché à coté de l'institut de beauté, en plein coeur de la ville). Je n'ai pas pu résister au plaisir de faire des photos de mes petites créations à l'interieur de la boutique sur le portant...(au risque de passer auprès de la détentrice des lieux pour une folle furieuse!!!)

DSC00124 DSC00123

DSC00125 DSC00122

  

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité