Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
7 mars 2012

Gros projet en cours...

Depuis quelques temps beaucoup de personnes me disent que je devrais vendre certains de mes modèles... Cette idée, bien que me faisant très peur, m'a tout de même séduit car cela me donne un nouveau défi... J'ai donc fait le pas d'écrire au Maire de Blagnac pour demander un emplacement au marche du samedi matin... La lettre est partie en début de semaine... J'attends sa réponse... En attendant je couds comme une dingue, histoire d'esperer pouvoir vous présenter au moins une vingtaine de modèles différents... Je vous préviens, le Liberty sera à l'honneur!!! Allez, on croise les doigts et je vous tiens au courant des que j'en sais plus. Pourvu que ça marche, maintenant que je me suis lancée dans ce défi, je serais super déçue s'il n'aboutissait pas... Et puis j'aurais quelques modèles sur les bras! Soutenez moi!!!

Publicité
Commentaires
C
De tout coeur avec Toi...!!! <br /> <br /> Tes modèles seront tous craquants j'en suis certaine!!!<br /> <br /> Biz bizzzzz<br /> <br /> Céline
L
va y fonce ma p'tite mély, tu va y arriver, j'en suis certaine.... et si tu vends pas, ben c'est qu'ils n'ont pas de goût, mais là j'ai des gros doutes...... un gros M... biz biz
B
Si jamais y a les marchés de noel!<br /> <br /> Fait nous baver avec tous ces jolis modèles!!<br /> <br /> Bizzz
S
C'est sûr il faut que la demande aboutisse, mais ce qui est sûr c'est que si tu arrives à avoir ton stand au marché, les gens vont "kiffer" tes "pièces uniques", avec le petit logo "mély mélo", sinon, c'est qu'ils n'y connaissent rien!!<br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que ça devrait être une super expérience, d'autant plus si tu vends bien!!!<br /> <br /> Moi, en tout cas, j'ai confiance; tiens nous au courant de la suite des événements!!<br /> <br /> Bon courage pour tes nouveaux modèles à venir<br /> <br /> soph
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité