Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
16 février 2012

Vivement l'été...

Il me tarde de voir ma Ninou avec tous les nouveaux modèles que je lui confectionne...Celui-ci est issu du patron Daisy de chez Citronille. Je prévois de l'assortir avec un pantacourt en lin bleu canard (il faut juste que je fasse le patron, c'est pas gagné!!!). Tissu Liberty et bouton achetés au Salon des loisirs créatifs de Toulouse, taille 2 ans (qui m'en parait 4...mais ma louloute va grandir, hein, elle va grandir???)

 DSC09975 

      DSC09973

 DSC09976

PS: Remarquez les photos plus grosses comme certains me l'ont demandé...Merci d'ailleurs à toutes pour vos messages sur le nouveau look de ce blog !!! Continuez à écrire, j'adore voir le chiffre de la case "commentaires" grossir!!!

Publicité
Commentaires
A
ce bleu ira très bien à ta fille!<br /> <br /> Sache que les patrons citronille taillent toujours très grand, d'où cette impression de 4 ans pour un modèle taille 2 ans....<br /> <br /> à très bientôt
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité