Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
4 février 2012

C'est l'été...

Oui, comme je vous le disais, j'en ai marre de ce temps et de coudre uniquement des patrons d'hiver. J'ai envie de soleil, de couleurs chatoyantes et de petits modèles tout légers pour la demoiselle...et puis cela m'entraîne un peu pour mon projet (chut!!!, on en reparlera, je vous le promets, vous serez conviés au rendez-vous!!!). C'est une première tentative du patron "Marie" de chez Citronille, alors soyez indulgents!!! Je ne suis pas très fière de mes fronces sur le devant et la patte de boutonnage arrière pourrait être plus fignoléé, mais bon, ce modèle est trop top et se décline en robe ou en version tunique, alors préparez-vous à le retrouver par ici souvent...quand on aime, on ne compte pas!!! Pour le Liberty, c'est un de ceux que j'ai ramené du Marché St Pierre à Paris, j'en ai omis le nom, pardonnez-moi.

          DSC09912

DSC09913 DSC09915 

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est trop joli!!!
S
Elle va être trop belle ninette, dans cette belle robe colorée; un petit bandeau dans les cheveux, des tropéziennes dorées au pied, et le tour est joué!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité