Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
26 janvier 2012

Une fois n'est pas coutume...

Oui, pour une fois j'ai cousu pour moi...J'avais acheté ce Liberty au Salon des Loisirs créatifs au mois de novembre en pensant à me faire un petit quelquechose mais je ne savais pas trop quoi...Après mures reflexions, mon choix s'est porté sur un modèle de blouse du livre Tuniques que j'affectionne particulièrement. La seule difficulté de ce modèle est la double pince plate sur le devant mais une fois faite, ce modèle prend 5 minutes à coudre... pour un max d'effet!!

DSC09902 DSC09903

DSC09905 DSC09906

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle fait beaucoup d'effet et le tissus est vraiment joli.Moi aussi j'avais trouvé mon bonheur au salon des loisirs, mais je n'ai pas encore eu le temps de coudre!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne
P
5min!. En tt cas bravo! Très chic et ça a l'air très agréable à porter...on en veux encore...des bises
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité