Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
4 janvier 2012

Je ne fournis plus...

Voici encore un ensemble pour un petit Stan né le 22 Décembre...Je me suis orientée vers l'été (en cette période, ça fait du bien d'imaginer ce petit loulou dans cet ensemble, les bras et jambes tous potelés...). J'ai simplement modifié le patron de la brassière à col claudine des IPBB et posant un biais aux emmanchures et à l'encolure et en remplaçant les 4 ou 5 boutons avec boutonnières par mes boutons magiques à sertir (achetés à la Foir'fouille ou chez Mondial Tissus). Tout cela pour souhaiter tendrement la bienvenue à ce petit Stan et lui dire que sa maman a été très courageuse et son papa très ... ponctuel!!! Bisous à vous 6, Mély

DSC09864 DSC09865

DSC09866 DSC09867

Tissu imprimé de chez Melle en Jupons, biais, boutons et jean de chez Mondial Tissu

Modèle IPBB: brassière col claudine revisité et Bloomer taille 1 an

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas comment tu trouves le temps de réaliser ces magnifiques oeuvres, pour les yeux et le confort des petits loups et louloute. Je t'admire beaucoup et j'aimerai avoir autant de talent, tes enfants doivent être très fière de leur maman, En un mot splendide, et continue surtout... Bisous nathalie.
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité