Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
8 novembre 2011

Du rangement, svp !!!

Et oui, même si la surface à vivre s'est agrandie avec l'achat de cette maison, il n'en reste pas moins un besoin éternel de ranger (je ne changerais pas pour ceux qui me connaissent...). Ma louloute a une jolie chambre mais elle avait peu de rangement pour caser tous ses jouets...alors après avoir choisi de beaux tissus chez Ma petite Mercerie, je me suis lancé à confectionner 2 panières pour un rangement facile et rapide (c'est que la demoiselle met quelques fois la main à la patte!!!). Je n'ai pris que la première en photo mais je vous poste sa cops dès que possible, promis!

DSC09293 DSC09291

DSC09292 DSC09294

Publicité
Commentaires
C
Très mimi! Un tuto?<br /> Bises
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité