Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
14 septembre 2011

Rose !!!

Voici la guimpe Rose que j'attendais depuis longtemps...lors d'une petite virée à Toulouse avec mon petit loulou, je tombe sur ce patron que je cherchais (mais ne voulais pas commander par internet)depuis un moment. Bien que je pensais le patron un peu compliqué, je l'ai acheté (avec le bout de Liberty qui allait avec, évidemment!!!) puis, j'me suis lancée...et voilà ce que cela donne...tellement ravie que je l'ai déjà déclinée en 2 coloris...la rose pour ma louloute et la grise pour la petite Solé qui est déjà grande mais à qui je n'avais eu le temps de ne rien offrir (bouh, honte à moi!!!)

DSC09263 DSC09264

DSC09269 DSC09268

Guimpe Rose de Chez Citronille, tissu Liberty Wiltshire acheté chez Fifi Joli Pois

Tissu fleuri gris chez Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
C
Et ben c'est vraiment trop joli !! Je suis sure qu'Andréa est trop choupette la dedans !! Tout comme ma petite Solé !! J'adore !! Alors, vraiment Merci pour cette délicate attention !<br /> De gros gros bisous à la p'tite famille !!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité