Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
8 juillet 2011

On y est !!!

Ce long silence n'était pas vain...Après de longues heures de rénovation en tout genre ( peintures, papiers peints, parquets, pose de jonc de mer, montage et pose d'une cuisine, carrelage...), quelques centaines de remplissage de cartons, multes voyages avec la voiture pleine à craquer et une matinée bien chargée de déménagement...Nous sommes ENFIN CHEZ NOUS!!! Bon, certes, il reste 2-3 cartons (...euh pour être réaliste, une trentaine...aie, encore!!!)à déballer, la déco à faire, les finitions à terminer, le nettoyage intensif des sols...bref de quoi s'occuper encore quelques mois...mais nous sentons déjà que cette maison est notre et que nous allons nous y sentir comme des petits poissons dans l'eau (les enfants l'ont très vite adoptée)...je vous entends de là vous souhaiteriez des photos... d'accord alors j'ai oublié dans la liste de rajouter "récupérer une connexion internet" cela va sans dire...autant vous assurer que dès que tout cela re-fonctionne je vous innonde de photos "avant-après", histoire que vous partagiez avec nous vos impressions et que vous voyiez un peu l'étendue des dégats (niveau déco, j'entends bien) au départ!!! Allez, à très vite avec tout ça...

Publicité
Commentaires
L
oh oui nous voulons des photos....
S
Eh oui, y'en a qui sont des privilégiés et qui ont déjà vu le "avant-après" et qui ont même eu l'honneur de prendre ds cette "nouvelle" maison, car décorée de neuf (elle doit se sentir bien rajeunie, voire "liftée"!!), un repas sur la terrasse; aussitôt la dernière bouchée du dessert avalée, les enfants sont partis jouer devant la maison avec les petits gravillons bien pousssiéreux, et comme de par hasard, on ne les a pas entendus; mais on les a récupérés comme des "ramoneurs"... L'essentiel c'est qu'ils se soient amusés!<br /> Bref tout ça pour dire que je suis ravie pour vous; j'avoue que vous en avez tiré le meilleur, et vu ce que c'était avant c'était pas gagné (j'aurais même eu du mal à m'y projeter!!)<br /> Bravo pour tout et ton bon goût, petite soeur a fait le reste...<br /> (J'ai déjà même une idée pour ton cadeau d'installation dans cette nouvelle maison, mais CHUUUT!!!)<br /> Quand tu te seras posée, enfin, tu pourras prendre POpo une aprèm chez toi car, j'ai retenté mais définitivement, elle ne veut pas faire les tableaux en sable coloré avec sa mère mais bel et bien avec sa tatie, la reine des travaux manuels!!! <br /> Sur ce, que la vie vous soit douce et paisible dans cette maison de Beauzelle...<br /> Enormes bisous, je t'aime ma petite soeur d'amour.<br /> Soso
A
oh oui des photos, des photos!!!! grosses bises à vous 4
B
Oui les photos! les photos!<br /> A demain!!!<br /> Bizz
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité