Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
21 février 2011

Gros bonbon rose...

Bon, là attention les yeux, il y a eu gros craquage de maman...je le dis d'avance...j'assume !!! J'ai littéralement fondu pour une des nouvelles collections de chez Obaibi...ce petit trench à pois, et cette blouse...elle va être trop pépette là dedans notre Andréa... et pour compléter la tenue, je lui ai tricoté une veste que j'apprécie tout particulièrement (je lui avait déjà faite pour sa naissance dans d'autres coloris): une jolie étiquette étoile et quelques boutons assortis plus tard, voici le résultat !!!

J'a-do-re !

DSC07930 DSC07927

DSC07931 DSC07928

Modèle de chez Phildar, laine Partner 3,5, accesoire Linnamorata

Publicité
Commentaires
M
Hey, ça y est, je met un commentaire!!!!!!
A
Coucou, je viens de faire un petit tour et de voir tes dernières créations, vraiment superbes!En particulier le petit haut seventies à pommes.<br /> Moi je suis en pleine layette!<br /> <br /> A bientôt.<br /> Anne
M
Coucou ma belle, tu es vraiment super douée et regarder ton blog me donne pleins d'idées mais il faudrait aussi que tu me donnes des cours particuliers de couture car je suis loin d'être douée comme toi. Mais je travaille pour m'améliorer.<br /> Des gros bisous à la petite famille.<br /> A bientôt <br /> Marie du travail
P
Très très joli!!!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité