Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
30 janvier 2011

Une pomme...à croquer!!

J'ai aussi craqué sur ce joli tissu un peu seventies et surtout bien coloré...mais si on n'ose pas faire porter ceci à une poupette d'a peine un an...Bon, enfin, j'assume entièrement et je pense qu'elle ne m'en voudra pas. Le modèle est issu d'un livre tricot-couture pour enfants que le père Noel m'avait amené il y a quelques années et dont les illustrations sont signées de la maman des célèbres Triplés. Le tissu provient d'une super boutique de tissus en ligne LINNAMORATA

DSC07813 DSC07777 DSC07812

Publicité
Commentaires
S
Trop fort ce tissu, j'adore!!!!<br /> Si tu as du rab et encore un peu de tps, je passe commande pour Lisou...<br /> ABBA et Claude François n'ont qu'à bien se tenir,la relève est assurée, Andréa arrive; le fichu ou le bandeau dans les cheveux et la tenue sera parfaite.<br /> Elle en a de la chance ta princesse!!!<br /> soph
L
Super jolie.. j'ai hate de voir ta jolie princesse dedans..... Vite le soleil, sort.........
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité