Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
23 décembre 2010

Quand on aime...on ne compte pas !!!

Voici des ptits cakes tout chauds confectionnés spécialement pour les fêtes de Noël...un peu pour la famille et un peu pour mon travail, comme chaque année car il faut bien ça pour se consoler de travailler pour les fêtes !!! D'habitude, je faisait un peu de tout (sablès, cakes, cannelés, cookies, orangettes, truffes...Cette année, vu le peu de temps que j'avais, je suis allée à l'essentiel et j'ai décliné ma recette de cake pour tous les gouts...au total 7 parfums différents et 49 gateaux, qui ont, je crois été fort appréciés: fleur d'oranger, citron, chocolat noir, chocolat blanc, amande amère, fruits confits, banane-gingembre-canelle... que c'était beau, je n'ai pas pu resister à faire quelques photos... et vous n'avez pas l'odeur...

DSC07557 DSC07552 DSC07549

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité