Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
20 octobre 2010

Elle pousse, elles poussent...

Voilà bientôt 5 mois que notre jolie pépette a fait son entrée dans notre vie et on peut dire qu'elle y a bien pris sa place (on se demande d'ailleurs comment on faisait avant d'avoir des enfants...c'est bizarre comme sensation, ça vous le fait aussi?). Elle est toute mimi et pour le moment affiche un caractère facile: elle sourit sans arrêt, bade son grand frère, se tape des fou-rires quand il fait le pitre...bref, elle est ravie que la vie se passe autour d'elle et qu'elle puisse ne pas en perdre une miette!!! Les dents commencent aussi à la titiller franchement (d'ou ce fameux titre !), ce qui nous vaut parfois de gros sanglots inexpliqués...

Angel, quant à lui, joue parfaitement son rôle de grand frère, c'est à dire qu'il lui montre toutes les bétises qu'il sait faire (et dieu sait que la liste est longue !!!) toujours avec son air fripon et sa bonne humeur !!! Et puis, il sait aussi la calmer, lui faire des caresses et de gros bisous quand elle a du chagrin, c'est trop mignon !

Bref, si je n'avais pas l'impression de passer certaines semaines ma vie au boulot, je dirais que je suis une des mamans les plus heureuse ( voyez plutôt !!!)

DSC06951  DSC06913  DSC06892

DSC06996  DSC07013  DSC06976

Publicité
Commentaires
L
Pas de nouvelles? J'espère que tout va bien et qu'Angel est prêt pour décorer le sapin...
A
Coucou, <br /> je viens de visiter ton blog et je le trouve vraiment sympa,avec de jolies choses.<br /> A bientôt chez les martin-silvestre!<br /> Anne
S
Wouah, super belles ces photos, celle d'Andréa dans le bain et des 2 loulous en noir et blanc prise de côté sont géniales; loulou a toujours l'air aussi fripon et la princesse a vraiment "les yeux d'amoureux"!!<br /> Trop fière d'être leur tatie préférée....<br /> J'espère qu'ils diront la même chose dans l'autre sens...<br /> Gros bisous à ces petits amours<br /> Tatie soph
A
que tu as de beaux enfants... Je vous embrasse<br /> ana
L
De très belles photos! Andréa te ressemble beaucoup, je trouve.<br /> Bises
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité