Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
26 juillet 2010

Juste 6 mois de retard !!!

Ca y est, j'ai ENFIN fini le cadeau de naissance du petit Morgan qui est né cet hiver... et oui, j'ai pas pu fournir partout !!! Du coup, j'ai tricoté du 12 mois, comme ça Morgan pourra en profiter un petit moment... Et puis, c'est pas de ma faute mais j'avais plus d'étiquettes Mély-Mélo, il a fallu que j'en recommande sur Internet sur le site "Il était une fois"...le temps qu'il me les renvoie...bref, tout ça a pris un sérieux retard, j'espère que Stéphanie (la mamn de Morgan ) me pardonnera !!!

DSC06180     DSC06182

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, à mon avis tu es déjà toute pardonnée... <br /> NDLR: ta pepette est toujours aussi jolie!!! (comme sa maman d'ailleurs:) !!!
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité