Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
20 juillet 2010

Turbulette sur mesure

J'en ai pourtant fait des magasins d'enfants pour trouver LA turbulette qui me plaisait et qui s'accordait à la chambre d'Andréa...en vain ! Alors, vous me connaissez, il en faut plus pour me décourager, j'ai trouvé ce magnifique tissu chez Mondial Tissu. Avec quelques mètres de jolis rubans et deux boutons rayés, voilà  une turbulette chouette pouet cacahuète !!!

Et avec les chutes de tissus, j'ai réussi à customisé un tour de lit Ikéa du plus basique...

DSC06043 DSC06042 DSC06041

                                          

Publicité
Commentaires
R
félicitations Amélie pour ce superbe blog et pour ta fille!! j'ai en effet découvert que tu avais eu un deuxième loulou et j'avoue qu'elle est très réussie!! <br /> Je me suis moi-même mise à la couture et j'ai fait plusieurs turbulettes. Je n'avais pas de patron et je trouve que la tienne a une coupe tip top! A partir de quel patron es-tu partie? <br /> <br /> En tout cas encore un grand bravo et pleins de bonnes choses pour toi et ta famille en ce début d'année 2011! Bises Rozenn
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité