Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
5 juillet 2010

Ca m'énerve!!!

Bon, me voici de retour toujours emprise avec l'apparence de ce fichu blog... spécialement pour Annabelle,j'ai réussi à mettre un joli Liberty pour le fond du titre du blog...mais voilà que maintenant impossible de faire apparaitre le titre du blog sur ce bô tissu!!! Je vais m'arracher les cheveux...

En attendant, je vous poste des photos de création toute douce pour Manon cette fois-ci, un jour plus jeune que miss Margot!!!

J'adore la finition en laine bouclette(très pénible à tricoter cela dit!!!) qui fait tout le charme de ce bonnet et de cette petite paire de chaussons.

                                           DSC04524      DSC04522

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité