Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de  Mély-Mélo
Archives
12 mai 2010

Tout commence aujourd'hui...

Ca y est...après de nombreux mois à surfer sur la blogosphère comme vous dites et à baver sur certains très jolis blogs, je me décide enfin à en faire un rien qu'à moi!!! Ca n'est pas simple du tout et pour le moment, ce blog n'a pas vraiment l'apparence que je m'étais imaginé... peut-être faudra t-il l'intervention de l'Homme ce soir pour résoudre tout cela!!!

En attendant, je persiste et vais essayer de finir les paramétrages, de comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne et de vous poster dès que possible les premiers messages alléchants!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
La récré de Mély-Mélo
Publicité
Newsletter
Publicité